Éducatrices

Marilyn Bussière, coordonnatrice

Je viens du Québec et j'ai déménagé en Alberta après avoir fini mes études en technique d'éducation spécialisée, il y a 3 ans. Je suis une fille dynamique, sportive et sociable. Au Québec, j'ai travaillé auprès d'adolescent en maison de jeunes en tant qu'éducatrice et coordonnatrice, puis j'ai travaillé avec des personnes âgées, des enfants avec des difficultés et en santé mentale. À mon arrivée à Edmonton, j'ai été aide-élève pour le Conseil scolaire Centre-Nord auprès d'enfants à défis. L'an passé, j'ai fait partie de l'équipe de La Bicyclette comme éducatrice et aide-élève. Cette année, un nouveau défi m'attend en tant que coordonnatrice. Au plaisir de vous rencontrer vous et vos enfants.

Esther Matendo, éducatrice

Je suis originaire de la République démocratique du Congo. Je suis à Edmonton depuis 5 ans où j’ai fait mes études en éducation à la petite enfance à l’Université MacEwan. Je vais obtenir mon niveau 3 bientôt. Durant mes 2 années d’études, j’ai travaillé dans le Réseau des garderies francophones de la FPFA comme remplaçante. J’ai la passion d’apprendre et de continuer mon développement professionnel. Je m’engage à offrir l’opportunité à chaque enfant d’utiliser leur plein potentiel.

Isabelle Regimbald, éducatrice à l’avant/après l'école

L’an passé, j'ai déménagé dans la région d’Edmonton pour poursuivre mes études dans le domaine de l’éducation à la petite enfance. J’ai obtenu mon niveau 1. Je viens d’une très grande famille franco-albertaine de Peace River. J’aime tricoter et écouter de la musique. Je suis à ma première année d’expérience en garderie mais auparavant, j’ai travaillé comme tutrice et gardienne d’enfant. J’ai très hâte de travailler avec vous et vos enfants.

Christine Guirou, éducatrice

Je viens du Burkina Faso. Je vis en Alberta depuis maintenant 2 ans. J’ai mon niveau 1 et j’étudie présentement pour obtenir mon niveau 2 à la petite enfance. Je travaille à La Bicyclette depuis mars 2018. C'est ma première année, depuis février 2018, d'expérience de travail au Canada. Je suis souriante et attentionnée. J'adore travailler avec les enfants.

Alyssa Sholter, éducatrice à la prématernelle/garderie

Je viens de la Saskatchewan. Je suis déménagé à Edmonton, il y a un an. J’ai faits mes études en Saskatchewan. J’ai mon niveau 3 à la petite enfance et j’ai une certification pour travailler avec les personnes en difficultés. Je suis une personne toujours positive et j’adore le ski. J’ai travaillé quelques années en garderie en Saskatchewan et je commencerais ma deuxième année à La Bicyclette comme éducatrice à la prématernelle/garderie.