Éducatrices

Marilyn Bussière, coordonnatrice

Je suis la coordonnatrice au centre La bicyclette. Je débute ma troisième année à La bicyclette et ma deuxième année en tant que coordonnatrice. Je suis native du Québec et je vis à Edmonton depuis maintenant 4 ans. J’ai une technique en éducation spécialisée. Je suis une fille dynamique, sportive et sociable. À mon arrivée à Edmonton, j'ai été aide-élève pour le Conseil scolaire Centre-Nord auprès d'enfants à défis et éducatrice en garderie. Bonne année scolaire !

Aziza Snini

Éducatrice à l’avant/après l’école

Je m’appelle Aziza snini, je suis une éducatrice à la prématernelle La bicyclette, je vis à Edmonton depuis un an, je suis Tunisienne, j’ai étudié le droit et la gestion des affaires.

Je suis maman de trois enfants, j’aime cuisiner et regarder des films. Mon amour pour les enfants m’a amené à faire ce merveilleux métier.

Je vous souhaite une année scolaire pleine de succès.

Isabelle Regimbald, éducatrice à la prématernelle/garderie

Je suis éducatrice à la garderie et auparavant j’ai travaillé au service avant/après l’école. Je débute ma 2e années au sein de l’équipe de La bicyclette. J'ai déménagé dans la région d’Edmonton pour poursuivre mes études dans le domaine de la petite enfance. J’ai mon niveau 1 et je suis en train de compléter mon niveau 2. Je viens d’une très grande famille franco-albertaine de Peace River. J’aime tricoter et écouter de la musique. J’ai très hâte de travailler avec vous et vos enfants.

Lolita Charles, éducatrice à l’avant/après l’école


Je viens de Montréal, arrivée a Edmonton il y a environ trois mois. Je suis diplômée en technique d’éducation spécialisée, travaillant plus de 25 ans dans ce domaine avec des enfants de tous âges. J’adore faire la couture, le tricot et le crochet dans mes loisirs.

Je suis contente de faire partie de l’équipe et j’ai hâte de faire votre connaissance.

Alyssa Sholter, éducatrice à la prématernelle/garderie

Je viens de la Saskatchewan. J'ai déménagé à Edmonton il y a deux ans. J’ai faits mes études en Saskatchewan. J’ai mon niveau 3 à la petite enfance et j’ai une certification pour travailler avec les personnes en difficultés. Je suis une personne toujours positive et j’adore le ski. J’ai travaillé quelques années en garderie en Saskatchewan et je commencerais ma troisième année à La bicyclette comme éducatrice à la prématernelle/garderie.